Dans la nuit du vendredi 31 octobre, la police judiciaire de Casablanca a arrêté deux individus, dont un mineur, soupçonnés d’implication dans des actes de violence liés au phénomène du hooliganisme, de dégradation de biens privés et de port d’armes blanches dans des circonstances mettant en danger la sécurité des personnes et des biens.
Les faits se sont produits en marge d’un match de football opposant deux équipes locales. Les mis en cause auraient perturbé la circulation routière en pleine voie publique avant que l’un d’eux ne cause des dommages à un véhicule à l’aide d’une arme blanche. Ces actes ont été relayés sur les réseaux sociaux via une vidéo largement diffusée.
Les investigations menées par les services de police ont permis d’identifier rapidement les suspects et de procéder à leur interpellation. Lors de leur arrestation, les agents ont saisi en leur possession cinq comprimés de type “Rivotril”, une quantité de résine de cannabis (chira), une arme blanche ainsi qu’un deux-roues soupçonné d’avoir été acquis de manière illégale.
Les deux individus ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, afin d’élucider l’ensemble des circonstances entourant cette affaire.


 
                                    





