Deux personnes ont été arrêtées samedi à El Kelaâ des Sraghna dans le cadre d’une opération conjointe entre la police nationale et les services de la DGST, pour leur implication présumée dans le trafic de stupéfiants et de substances psychotropes.
Les éléments de la police de la zone régionale de sécurité de Kalaa Sraghna, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont procédé, dans la matinée du samedi 25 octobre, à l’arrestation de deux individus soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de trafic de drogues et de psychotropes.
Le premier suspect a été interpellé à un point de contrôle à l’entrée de la ville, alors qu’il arrivait à bord d’un autocar en provenance du nord du pays. La fouille a permis la saisie de 2040 comprimés de drogues, dont 1198 comprimés médicaux de type Rivotril, 842 comprimés d’ecstasy, ainsi que 15 grammes de cocaïne.
Les investigations menées dans cette affaire ont conduit à l’identification d’un second individu impliqué, qui a été arrêté lors d’une intervention policière menée dans le centre-ville de Kalaa Sraghna.
Les deux suspects ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, afin de déterminer les ramifications potentielles de ce trafic et d’identifier l’ensemble des actes criminels qui leur sont attribués.







