Le Roi offre un dîner en l’honneur des invités et des participants au SIAM, présidé par Aziz Akhannouch

À l’occasion de la 17ᵉ édition du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM), le Roi Mohammed VI a offert, jeudi à Meknès, un dîner officiel en l’honneur des invités et participants, marqué par la remise de trophées aux acteurs les plus méritants du secteur agricole. En présence de hautes personnalités marocaines et africaines, cette cérémonie a mis en lumière l’engagement du Royaume en faveur de l’innovation agricole et de la souveraineté alimentaire.

Le Roi Mohammed VI a offert, jeudi à Mechouar Stinia-Sahrij Souani à Meknès, un dîner en l’honneur des invités et des participants à la 17e édition du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM), présidé par le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch.

Ont notamment assisté à ce dîner, le président de la Chambre des Représentants, des membres du gouvernement, des ministres et responsables africains chargés du secteur agricole, des représentants du corps diplomatique accrédité au Maroc, le wali de la région de Fès-Meknès, gouverneur de la préfecture de Fès, le gouverneur de la préfecture de Meknès, ainsi que d’autres personnalités.

À cette occasion, le Chef du gouvernement a procédé à la remise de trophées aux 12 meilleures unités de production par région, aux 12 meilleures unités de production par filière, ainsi qu’aux 16 meilleures contributions aux pôles du SIAM, en reconnaissance de leurs efforts pour le développement du secteur agricole et le renforcement de la sécurité alimentaire.

Les plus lus

Le Maroc, champion du monde U20 : un exploit historique face à l’Argentine

Le Maroc a écrit une page d’histoire ce dimanche...

Grande surprise : Khalid Aït Taleb, ex-ministre de la Santé, nommé Wali de Fès–Meknès

Écarté du gouvernement il y a un an, Khalid Aït...

PLF 2026 : +330 % pour la santé, le Roi transforme la clameur de la GENZ212 en acte royal

Le Roi n’a pas seulement entendu la Génération Z. Celle...

Nadia Fettah, cible d’un bashing injustifié : quand la compétence dérange et le calme irrite

Depuis quelques jours, un vent de critiques disproportionnées s’abat...

Related Articles

Focus Thématiques

[