Meknès : Deux multirécidivistes arrêtés pour une série de cambriolages à la casse

Les services de la police judiciaire de la ville de Meknès ont procédé, vendredi 23 mai, à l’arrestation de deux individus âgés de 18 et 25 ans, tous deux connus des services de police, pour leur implication présumée dans une série de vols avec effraction.

Les deux individus mis en cause, accompagnés de complices encore en fuite, sont soupçonnés d’avoir commis deux cambriolages, dont une tentative, ciblant des agences de transfert d’argent. Ils auraient également dévalisé deux magasins spécialisés dans la vente de téléphones portables, ainsi qu’un certain nombre de véhicules en stationnement dans des rues de la ville.

Grâce aux investigations menées par les enquêteurs, les identités de deux suspects ont pu être établies, menant à leur interpellation. Les vérifications menées sur leurs antécédents ont révélé qu’un des suspects faisait déjà l’objet d’un avis de recherche au niveau national, pour une affaire distincte de coups et blessures avec arme blanche.

Les deux prévenus ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet compétent. L’enquête se poursuit afin de déterminer l’ensemble des circonstances entourant cette affaire et d’identifier les autres membres du groupe criminel toujours en cavale.

Les plus lus

L’Arabie saoudite autorise l’acquisition immobilière par les étrangers

Lors de sa réunion hebdomadaire tenue ce mardi à...

L’humoriste Bun Hay Mean, révélé par le Jamel Comedy Club, meurt à la suite d’une chute

L’humoriste Bun Hay Mean, connu du grand public sous...

Akhannouch active sa cellule de campagne : les visages d’une stratégie discrète

Aziz Akhannouch, aurait entamé la structuration de sa cellule...

Accès à Damancom : la CNSS accorde un sursis et assouplit les modalités de connexion

Sous pression croissante des professionnels de la comptabilité face...

Related Articles

Focus Thématiques