Mohammed VI reçoit le ministre saoudien de l’Intérieur

Le roi Mohammed VI a reçu, mercredi au palais royal de Rabat, le ministre de l’Intérieur de l’Arabie saoudite, le prince Abdelaziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz. Au début de cette audience, le prince Abdelaziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz a transmis au souverain les salutations et l’estime du roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saud et du prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed Ben Salmane.

Au cours de cette réunion, à laquelle a assisté la délégation officielle accompagnant le prince Abdelaziz Ben Saoud Ben Nayef, le ministre saoudien de l’Intérieur a examiné avec le roi Mohammed VI les relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de les renforcer, ainsi que les derniers développements sur les scènes régionale et internationale.

Arrivé hier soir au Maroc, le prince Abdelaziz Ben Saoud Ben Nayef avait été accueilli à sa descente d’avion à l’aéroport Rabat-Salé par son homologue marocain Abdelouafi Laftit.

Les plus lus

Akhannouch : la tentation d’une OPA sur l’OCP, avortée par la GenZ212 ?

Depuis plusieurs semaines avant la tempête GenZ212, un nom circulait...

Bourse — Akdital face au choc GENZ212 : ce que disent (vraiment) les chiffres

La Bourse de Casablanca a parlé avant les communiqués....

Qui défendra les intérêts du capital marocain après le choc GENZ212 ?

Une indiscrétion publiée ce mardi par le site d’information...

Omar Balafrej, le Benkirane de la GenZ212 ?

Là où le gouvernement s’enlise dans le silence, Omar...

Related Articles

Focus Thématiques

[