Vidéo – Le Roi Mohammed VI préside une veillée religieuse à l’occasion du 21è anniversaire de la disparition de feu Hassan II

Le Roi Mohammed VI préside en ce moment, au Mausolée Mohammed V à Rabat, une veillée religieuse à l’occasion du 21è anniversaire de la disparition de feu roi Hassan II

Accompagné de LL.AA.RR le prince héritier Moulay El Hassan et le prince Moulay Rachid, le roi Mohammed VI préside ce vendredi, au Mausolée Mohammed V à Rabat, une veillée religieuse en commémoration du 21è anniversaire de la disparition de feu Hassan II.

Assistent également à cette veillée, le Chef du gouvernement, les présidents des deux Chambres du Parlement, les Conseillers du Roi, les membres du gouvernement, les présidents des instances constitutionnelles, les représentants du corps diplomatique islamique accrédité à Rabat et plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

La veillée religieuse est marquée par la récitation de versets du Saint Coran et la déclamation de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui.

Les plus lus

DGSI algérienne : entre règlements de comptes et recyclage d’espions

Faits et raisons du limogeage de Nacer El Djen Le...

«Prenez garde !» : en Égypte, les porte-voix du régime annoncent la tempête

Deux des voix les plus puissantes du paysage audiovisuel...

Le Roi Mohammed VI reçoit les nouveaux walis et gouverneurs nommés le 13 mai

Le Roi Mohammed VI, accompagné de SAR le Prince...

Journées Portes Ouvertes de la DGSN : Une immersion record au cœur de la sécurité citoyenne

Près de 2,4 millions de visiteurs, des dizaines de...

Agadir : précisions officielles sur une altercation impliquant deux touristes étrangers

La Wilaya de Sûreté d’Agadir a apporté des précisions...
spot_imgspot_img

Related Articles

Focus Thématiques

spot_imgspot_img