Un inspecteur de police a été impliqué ce dimanche dans un homicide par arme à feu, commis hors service dans son domicile personnel.
La police judiciaire de la zone de Sala Al Jadida a ouvert, ce dimanche 2 novembre, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent afin d’éclaircir les circonstances, les motivations et les détails d’un homicide commis par un inspecteur de police à l’aide de son arme de service, en dehors du cadre professionnel.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les services de sécurité sont intervenus au domicile personnel du policier, où le corps d’une femme a été découvert. Elle présentait une blessure par balle tirée avec une arme de service, en présence de l’auteur présumé des faits.
La police scientifique et technique a été chargée de procéder aux analyses balistiques nécessaires. Le corps de la victime a été transféré à l’hôpital en vue d’un examen médico-légal. Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes de cet acte.






