Un sommet Netanyahu al-Sissi au Caire dans le pipe

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu préparerait une visite officielle en Égypte dans les prochaines semaines, sur invitation du président égyptien, Abdel Fattah al-Sissi.

Avec Anadolu Agency

Le journal israélien Maariv a révélé dans un article publié lundi que «des responsables des deux pays ont entamé actuellement des pourparlers avant la visite officielle du Premier ministre, Benjamin Netanyahu au Caire, dans les semaines à venir».

Le journal a souligné que les discussions entre les deux dirigeants seront centrées sur les questions économiques.

«Une réunion bilatérale aura lieu entre les délégations économiques israélienne et égyptienne, au cours de laquelle il sera question des projets économiques conjoints et du renforcement des relations commerciales entre les deux pays». précise la même source.

Maariv a rappelé que Netanyahu et Al-Sissi se sont rencontrés secrètement en Égypte, en mai 2018.

Et de conclure : «Cette fois, selon des sources politiques, Netanyahu a l’intention de se rendre ouvertement au Caire et de traiter principalement des questions économiques.»

Les plus lus

Téhéran sous le choc : le spectre de la trahison au cœur du pouvoir iranien

La poussière n’est pas encore retombée. L’odeur de la...

PAM : le communiqué mettant en cause Akhannouch sur la médiation des avocats disparaît du site officiel

Le communiqué du bureau politique du Parti Authenticité et Modernité...

L’ancien président Mahmoud Ahmadinejad tué dans les frappes sur Téhéran

L’ancien président iranien Mahmoud Ahmadinejad a été tué samedi lors des...

Maroc : Lancement de l’opération de recensement pour le service militaire 2026

Le ministre de l’Intérieur annonce le démarrage, ce lundi...

Related Articles

Focus Thématiques