Agression filmée à Marrakech : deux Franco-Marocains interpellés

Les services de sécurité de Marrakech ont réagi avec diligence à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux, montrant une agression violente commise en pleine rue par deux individus à l’encontre d’une victime.

L’enquête, immédiatement ouverte par la police judiciaire, a permis d’identifier et d’interpeller les deux suspects dès la matinée du jeudi 29 mai. Selon les informations disponibles, il s’agit de deux ressortissants français d’origine marocaine.

Placés en garde à vue, les deux hommes font actuellement l’objet d’une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent. Celle-ci vise à élucider les circonstances exactes de l’agression et à déterminer l’ensemble des actes criminels qui leur sont reprochés.

Les plus lus

Qui est Hajar Alafifi, cette jeune dirigeante que Terrab a dénichée du Sri Lanka pour OCP Africa ?

Quand on évoque les élites marocaines qui ont réussi...

Maroc : puissance émergente sous les tirs croisés de la guerre cognitive

Depuis le printemps 2025, le Maroc est confronté à...

Abdelmadjid Tebboune transféré en Allemagne

Le Président algérien Abdelmadjid Tebboune a été transféré, mercredi...

«GREAT Trust» : le plan secret de Trump, Kushner et Blair pour Gaza

Un projet confidentiel circulant au sein de l’administration Trump,...

Laprophan, premier bénéficiaire du Fonds Mohammed VI pour l’Investissement, ouvre la voie aux financements de l’économie réelle

Symbole du savoir-faire pharmaceutique marocain, Laprophan devient la première...

Related Articles

Focus Thématiques