Derniers résultats
Demi-finales 15/07/2026 - 20:00
Angleterre
1 - 2
Argentine
Terminé
Demi-finales 14/07/2026 - 20:00
France
0 - 2
Espagne
Terminé
Quarts de finale 12/07/2026 - 02:00
Argentine
3 - 1
Suisse
Terminé après prolongation
Quarts de finale 11/07/2026 - 22:00
Norvège
1 - 2
Angleterre
Terminé après prolongation
Quarts de finale 10/07/2026 - 20:00
Espagne
2 - 1
Belgique
Terminé

CAN U20 : L’ambassade du Maroc au Caire encadre la présence des supporters pour la finale Maroc – Afrique du Sud

À la suite de la qualification en finale de la Coupe d’Afrique des Nations U20 de la sélection marocaine, l’ambassade du Royaume du Maroc en Égypte a annoncé la mise en place d’un dispositif d’organisation destiné aux ressortissants marocains souhaitant assister à la rencontre qui opposera les Lionceaux de l’Atlas à l’Afrique du Sud.

Dans un communiqué officiel, l’ambassade invite les Marocains résidant ou en séjour en Égypte à se manifester pour assister à la finale prévue dimanche 18 mai 2025 à 21h, au Stade du 30 Juin au Caire.

Une victoire marocaine qui ouvre les portes du Mondial

Cette annonce intervient au lendemain de la victoire du Maroc sur l’Égypte (1-0) en demi-finale, grâce à un but décisif de Jones El-Abdellaoui à la 77e minute. Une performance saluée, qui propulse l’équipe de Mohamed Ouahbi en finale de la compétition continentale, et la qualifie également pour la phase finale de la Coupe du Monde U20, prévue au Chili du 27 septembre au 19 octobre 2025.

Modalités pratiques pour assister au match

L’ambassade précise que l’accès au match est soumis à inscription préalable, en contactant ses services via le numéro suivant : +201555829952.


Les personnes intéressées doivent être en mesure de présenter l’un des documents suivants :

  • Un passeport marocain valide ;
  • Une carte d’enregistrement consulaire ;
  • Ou toute preuve officielle de nationalité marocaine.

Respect des règles et esprit sportif

L’ambassade rappelle aux citoyens marocains que le respect des règles d’organisation et des valeurs sportives est de rigueur. Elle invite chacun à faire preuve de responsabilité et à honorer l’image du Maroc par une attitude digne et respectueuse dans les tribunes.

Les plus lus

Kaïs Saïed hospitalisé après un infarctus. Kamel Ghribi, un OVNI politique en embuscade depuis Rome pour sa succession

L’hospitalisation présumée du président tunisien constitue la principale révélation...

Ryanair retire Tétouan de son programme d’hiver à partir de fin octobre

La compagnie irlandaise à bas coût ne propose actuellement...

Syrie : comment Poutine envisageait Asma al-Assad pour remplacer son mari Bachar

Selon une enquête de The Observer, la Russie avait commencé...

L’Argentine arrache la finale dans un scénario de cauchemar pour l’Angleterre

Pendant près de 90 minutes, l’Angleterre a cru que...

Kaïs Saïed hospitalisé après un infarctus. Kamel Ghribi, un OVNI politique en embuscade depuis Rome pour sa succession

L’hospitalisation présumée du président tunisien constitue la principale révélation...

Royal Air Maroc augmente de 23% son offre estivale, à 8,2 millions de sièges

Royal Air Maroc prévoit de proposer près de 8,2...

Abdelouafi Laftit reçoit son homologue mauritanien à Rabat

Le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, a reçu...

Du 20 juillet au 21 août, le Festival des Plages de Maroc Telecom invite le public à 60 concerts gratuits

Du 20 juillet au 21 août, le Festival des Plages de Maroc Telecom invite le public à 60 concerts gratuits

Ryanair retire Tétouan de son programme d’hiver à partir de fin octobre

La compagnie irlandaise à bas coût ne propose actuellement...

Related Articles

Focus Thématiques