Al-Arabiya ferme ses bureaux au Liban pour des raisons de sécurité

La chaîne de télévision à capitaux saoudiens, Al-Arabiya, a annoncé vendredi la fermeture de ses bureaux au Liban pour des raisons de sécurité, un nouveau signe de la tension croissante entre l’Arabie saoudite et le puissant mouvement armé libanais Hezbollah.


Les bureaux dans la capitale libanaise de la chaîne d’information en continu et ceux d’Al-Hadath, une chaîne soeur spécialisée dans les directs, ont été fermés, a indiqué à l’AFP un porte-parole de la télévision. Al-Arabiya n’a plus de correspondants au Liban, a-t-il ajouté sous le couvert de l’anonymat à Dubaï, siège de cette télévision.


.u3264cb511a723c6756a3cf9ede5374d7 { padding:0px; margin: 0; padding-top:1em!important; padding-bottom:1em!important; width:100%; display: block; font-weight:bold; background-color:#eaeaea; border:0!important; border-left:4px solid #34495E!important; text-decoration:none; } .u3264cb511a723c6756a3cf9ede5374d7:active, .u3264cb511a723c6756a3cf9ede5374d7:hover { opacity: 1; transition: opacity 250ms; webkit-transition: opacity 250ms; text-decoration:none; } .u3264cb511a723c6756a3cf9ede5374d7 { transition: background-color 250ms; webkit-transition: background-color 250ms; opacity: 1; transition: opacity 250ms; webkit-transition: opacity 250ms; } .u3264cb511a723c6756a3cf9ede5374d7 .ctaText { font-weight:bold; color:#464646; text-decoration:none; font-size: 16px; } .u3264cb511a723c6756a3cf9ede5374d7 .postTitle { color:#000000; text-decoration: underline!important; font-size: 16px; } .u3264cb511a723c6756a3cf9ede5374d7:hover .postTitle { text-decoration: underline!important; }

LIRE AUSSI  La police israélienne détient le photographe palestinien attaqué par des jeunes israéliens lors de la marche des drapeaux à Jérusalem

Les plus lus

Felipe VI et Letizia se rendront à Sebta et Melilla les 13 et 14 octobre, sans Sánchez

Le couple royal espagnol effectuera son premier déplacement officiel...

À Paris, l’ONMT mise sur le Mondial 2030 pour séduire le marché français

Devant la presse réunie au Bristol, Achraf Fayda a...

Felipe VI à Sebta et Melilla : la cordialité des rois à l’épreuve de la souveraineté

Madrid présente la visite du couple royal comme une...

Madrid reporte son sommet avec Alger : Rabat au cœur d’un jeu diplomatique à trois bandes

L’Espagne a reporté sine die la Réunion de haut...

Polarium confie la France, l’Italie et l’Afrique du Nord à Anass Chaker

Le spécialiste suédois du stockage intelligent de l’énergie Polarium...

Au Parlement, l’héritier Benjelloun impose sa signature

Dès l’élection du président de la Chambre des représentants, Omar Mahmoud Benjelloun impose sa méthode, prend ses distances avec le PJD et bouscule les figures installées de la gauche.

Un conseiller de Netanyahou a demandé à ChatGPT comment améliorer l’image du Qatar auprès des Israéliens et des Américains

Yonatan Urich, proche collaborateur de Benjamin Netanyahou, a sollicité ChatGPT pour élaborer une stratégie de communication favorable au Qatar. Les révélations de N12 relancent le Qatargate.

Trump promet 10 GW d’électricité pour l’IA dans l’État de l’Ohio, plus que le pic de consommation de tout le Maroc

À l’approche des midterms, l’administration Trump mise sur 10 GW de production électrique pour les centres de données de l’IA dans l’Ohio, contre un pic de demande de 8,4 GW au Maroc.

Hitler Mussolini élu maire… sous les couleurs de la gauche… au Pérou

À 45 ans, Hitler Mussolini Simeón Flores a remporté les municipales dans un petit district des Andes. Candidat du centre gauche, il a devancé son adversaire d’extrême droite de 25 voix.

Des IA capables de se propager dans nos objets connectés : l’alerte d’Anthropic

Anthropic alerte sur de futures IA capables de se propager entre objets connectés. Les tests restent limités et l’échéance de fin 2026 est conditionnelle.
00:00:18

Elle enlace Rubio, Trump la pousse dehors : la folle semaine de l’ambassadrice MAGA

Une accolade devenue virale à Athènes, une facture American Express de 100 000 dollars et une démission exigée par la Maison-Blanche : Kimberly Guilfoyle découvre les limites de la solidarité MAGA.

Un ingénieur saoudien arrêté, soupçonné d’avoir mis OpenAI sur écoute

Un ingénieur saoudien d’OpenAI est accusé d’avoir caché un enregistreur dans une salle de réunion de la direction. Deux appareils ont été découverts, selon la justice américaine.

Ahmed Touizi élu président de la Chambre des représentants : 220 voix, 90 bulletins annulés

Ahmed Touizi (PAM) prend la présidence de la Chambre des représentants avec 220 voix, contre 59 pour Driss Azami El Idrissi (PJD). Le scrutin compte 90 bulletins annulés sur 369.

Related Articles

Focus Thématiques