Derniers résultats
Finale 19/07/2026 - 20:00
Espagne
1 - 0
Argentine
Terminé après prolongation
Match pour la 3e placee 18/07/2026 - 22:00
France
4 - 6
Angleterre
Terminé
Demi-finales 15/07/2026 - 20:00
Angleterre
1 - 2
Argentine
Terminé
Demi-finales 14/07/2026 - 20:00
France
0 - 2
Espagne
Terminé
Quarts de finale 12/07/2026 - 02:00
Argentine
3 - 1
Suisse
Terminé après prolongation

Meknès : Deux multirécidivistes arrêtés pour une série de cambriolages à la casse

Les services de la police judiciaire de la ville de Meknès ont procédé, vendredi 23 mai, à l’arrestation de deux individus âgés de 18 et 25 ans, tous deux connus des services de police, pour leur implication présumée dans une série de vols avec effraction.

Les deux individus mis en cause, accompagnés de complices encore en fuite, sont soupçonnés d’avoir commis deux cambriolages, dont une tentative, ciblant des agences de transfert d’argent. Ils auraient également dévalisé deux magasins spécialisés dans la vente de téléphones portables, ainsi qu’un certain nombre de véhicules en stationnement dans des rues de la ville.

Grâce aux investigations menées par les enquêteurs, les identités de deux suspects ont pu être établies, menant à leur interpellation. Les vérifications menées sur leurs antécédents ont révélé qu’un des suspects faisait déjà l’objet d’un avis de recherche au niveau national, pour une affaire distincte de coups et blessures avec arme blanche.

Les deux prévenus ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet compétent. L’enquête se poursuit afin de déterminer l’ensemble des circonstances entourant cette affaire et d’identifier les autres membres du groupe criminel toujours en cavale.

Les plus lus

L’Espagne sacrée championne du monde 2026 pour la 2ème fois de son histoire

Sous les yeux de Donald Trump, du roi Felipe...

Législatives 2026 : sur instructions royales, l’Intérieur et le parquet activent le dispositif anti-fraude

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, lundi 20 juillet...

Kaïs Saïed hospitalisé après un infarctus. Kamel Ghribi, un OVNI politique en embuscade depuis Rome pour sa succession

L’hospitalisation présumée du président tunisien constitue la principale révélation...

Renseignement : La DGSI et la DRM françaises étaient prêtes à investir jusqu’à 80 millions d’euros pour avoir Pegasus

La France a sérieusement envisagé d’acquérir Pegasus, le puissant...

Lecourtier veut une AFD plus stratégique, plus influente et plus rentable pour la France

Sous la direction de Christophe Lecourtier, l’Agence française de...

Related Articles

Focus Thématiques