Derniers résultats
Finale 19/07/2026 - 20:00
Espagne
1 - 0
Argentine
Terminé après prolongation
Match pour la 3e placee 18/07/2026 - 22:00
France
4 - 6
Angleterre
Terminé
Demi-finales 15/07/2026 - 20:00
Angleterre
1 - 2
Argentine
Terminé
Demi-finales 14/07/2026 - 20:00
France
0 - 2
Espagne
Terminé
Quarts de finale 12/07/2026 - 02:00
Argentine
3 - 1
Suisse
Terminé après prolongation

Meknès : un trafic de Rivotril intercepté par la police

Les services de la police de la wilaya de sûreté de Meknès ont procédé, dans la matinée du jeudi 10 juillet, à l’interpellation d’un individu suspecté d’implication dans une affaire de possession et de trafic de drogues et de substances psychotropes.

Cette opération a été menée sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST). Le suspect a été arrêté dès son arrivée à la gare ferroviaire de Meknès, à bord d’un train en provenance d’une ville du nord du Royaume.

La fouille effectuée à son encontre a permis la saisie de 1 200 comprimés de type “Rivotril”, un médicament classé parmi les psychotropes.

Le mis en cause a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, en vue d’identifier d’éventuelles ramifications de cette activité criminelle et de déterminer l’ensemble des actes qui lui sont reprochés.

Les plus lus

Game changer : Fouzi Lekjaa rejoint le PAM et se présente aux législatives à Berkane

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget et président...

L’Espagne sacrée championne du monde 2026 pour la 2ème fois de son histoire

Sous les yeux de Donald Trump, du roi Felipe...

Kaïs Saïed hospitalisé après un infarctus. Kamel Ghribi, un OVNI politique en embuscade depuis Rome pour sa succession

L’hospitalisation présumée du président tunisien constitue la principale révélation...

Rabat : une automobiliste braquée sur la route côtière, six suspects arrêtés

Les éléments de la préfecture de police de Rabat...

Législatives 2026 : sur instructions royales, l’Intérieur et le parquet activent le dispositif anti-fraude

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, lundi 20 juillet...

Related Articles

Focus Thématiques