Message de remerciements du Roi Mohammed VI au Président Nana Akufo-Addo

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un message de remerciements au Président de la République du Ghana, M. Nana Akufo-Addo, au terme de la visite officielle que le Souverain a effectuée en République du Ghana.
“Il M’est agréable, au terme de la visite que je viens d’effectuer en République du Ghana soeur, d’exprimer à Votre Excellence mes sincères remerciements et Ma gratitude pour l’accueil et l’hospitalité qui M’ont été réservés, ainsi qu’à la délégation M’accompagnant”, souligne le Roi Mohammed VI dans ce message.


Le souverain a également exprimé au président ghanéen Sa satisfaction des résultats positifs enregistrés lors de cette visite marquée par des entretiens constructifs et par l’échange de vues au sujet des différentes questions bilatérales et régionales d’intérêt commun.
Le Souverain a fait part de Sa confiance que les accords importants signés lors de cette visite dans divers domaines insuffleront une nouvelle dynamique aux relations de fraternité et de coopération existant entre les deux pays.

SM le Roi a réaffirmé, en outre, Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président de la République du Ghana afin de hisser les relations entre les deux pays au niveau d’un partenariat exemplaire, de manière à servir les intérêts communs des deux peuples frères et à contribuer à la promotion du développement économique et humain et à la consolidation de la solidarité entre les pays du Sud, en particulier au sein du continent africain.


Les plus lus

Le ministère des Habous lance le « Moshaf Mohammadî Digital », une application coranique de référence

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a...

Jerusalem Post : Pourquoi Mohammed ben Salman ne rejoindra jamais les Accords d’Abraham

Dans un éditorial publié le 20 février 2026, intitulé...

Yool Education lance YoolEx, un bootcamp national d’excellence en mathématiques pour les élèves à fort potentiel

Yool Education annonce le lancement de YoolEx, un bootcamp intensif...

Casablanca : ouverture d’une enquête après l’agression d’un policier à Rahma

Un conducteur de moto de 27 ans est soupçonné...

Instagram, Facebook, TikTok… quelles plateformes respectent réellement vos données ?

Une étude intitulée « Social Networks Privacy Rating 2025...

À Dubaï, Danube Properties lance un plan de paiement mensuel à 0,5 % pour le Ramadan

À l’occasion du mois sacré du Ramadan, Danube Properties a annoncé...

Service militaire 2026 : recensement du 2 mars au 30 avril

L’opération de recensement relative au service militaire au titre...

Related Articles

Focus Thématiques

×