OCP S.A, leader mondial sur le marché des engrais, publiera le vendredi 7 septembre prochain ses résultats du deuxième trimestre 2018.
Les états financiers seront disponibles, le même jour, sur le portail Intralinks d’OCP à partir de 14h00 heure du Maroc et de Londres.
Le senior management d'OCP organisera le jour même une conférence téléphonique pour discuter des résultats du deuxième trimestre 2018 à 15h00, pour les détenteurs d’obligations de la Société, les investisseurs institutionnels, les analystes en valeurs mobilières, nationaux et internationaux, rapport ce vendredi le site Market Watch.
Il est à rappeler qu’en 2017, l’OCP avait annoncé une forte croissance de son chiffre d’affaire qui s'est établi à 48.503 millions de dirhams (MDH) contre 42.471 MDH en 2016, soit une augmentation de 14%. Les ventes à l’international ont atteint des niveaux records , en raison de la forte demande de produits premium sur le marché africain dans lequel le groupe a vu ses exportations croître de 44 %.
Des réalisations qui ont été soutenues par l'augmentation significative de la capacité de production d'OCP, sous l’effet d’un vaste programme d’investissements dont la 1ère phase a été achevée en 2017.