Derniers résultats
Finale 19/07/2026 - 20:00
Espagne
1 - 0
Argentine
Terminé après prolongation
Match pour la 3e placee 18/07/2026 - 22:00
France
4 - 6
Angleterre
Terminé
Demi-finales 15/07/2026 - 20:00
Angleterre
1 - 2
Argentine
Terminé
Demi-finales 14/07/2026 - 20:00
France
0 - 2
Espagne
Terminé
Quarts de finale 12/07/2026 - 02:00
Argentine
3 - 1
Suisse
Terminé après prolongation

Samsung pourrait arrêter la production du smartphone Galaxy Note-sources

Samsung Electronics pourrait arrêter l’année prochaine la production de son smartphone Galaxy Note, a-t-on appris de sources au fait du dossier, la demande pour les modèles haut de gamme étant en forte baisse dans un contexte de pandémie de coronavirus.

Pour le moment, le groupe sud-coréen ne prévoit pas de développer une nouvelle version de ce téléphone équipé d’un grand écran et d’un stylet, ont précisé trois sources.

Le téléphone de Samsung équipé d’un écran pliant et le Galaxy S, l’autre modèle haut de gamme du constructeur, devraient en revanche, dans leurs prochaines versions, être compatibles avec un stylet vendu séparément, a dit l’une des sources.

Samsung s’est refusé à tout commentaire.

Tom Kang, analyste au cabinet d’études Counterpoint, s’attend cette année à une baisse d’un cinquième des ventes de Note à 8 millions d’exemplaires et à un recul de 5 millions des ventes de la gamme S à moins de 30 millions d’unités.

«La demande des modèles haut de gamme a diminué cette année et beaucoup d’acheteurs ne sont pas intéressés par de nouveaux produits», a-t-il souligné.

Le Galaxy Note 20 a été lancé cette année aux Etats-Unis au tarif de 999 dollars (834 euros), soit le même prix que le Galaxy S20. L’iPhone 12 d’Apple est commercialisé à partir de 799 dollars.

Les plus lus

Game changer : Fouzi Lekjaa rejoint le PAM et se présente aux législatives à Berkane

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget et président...

Le Maroc obtient 100 millions d’euros de la BAD pour la première gigafactory de batteries d’Afrique

La Banque africaine de développement accompagnera la première usine...

Kaïs Saïed hospitalisé après un infarctus. Kamel Ghribi, un OVNI politique en embuscade depuis Rome pour sa succession

L’hospitalisation présumée du président tunisien constitue la principale révélation...

T2S Group Holding : l’action à 223 DH qui pourrait valoir 300 DH dès son entrée en Bourse

T2S Group Holding s’apprête à entrer en Bourse de...

Related Articles

Focus Thématiques