Une campagne médicale au profit des veuves et retraités de la sûreté nationale

La Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales du personnel de la sûreté nationale a organisé, durant le mois de Ramadan, une campagne médicale en chirurgie ophtalmologique au profit de veuves et de retraités de la famille de la sûreté nationale. Vingt-trois bénéficiaires ont été pris en charge dans des cliniques privées à Rabat.

La Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales du personnel de la sûreté nationale a organisé, au cours du mois de Ramadan dernier, une campagne médicale dédiée à la chirurgie ophtalmologique au profit d’un groupe de veuves et de retraités relevant de la famille de la sûreté nationale.

Au total, 23 bénéficiaires ont profité de cette initiative. Ils ont reçu des consultations médicales préalables, des interventions chirurgicales ainsi qu’un suivi post-opératoire dans plusieurs cliniques privées de la ville de Rabat.

Cette campagne médicale a été encadrée par des équipes médicales et paramédicales spécialisées, qui ont supervisé l’ensemble des opérations dans le cadre d’une convention de partenariat conclue avec la Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales du personnel de la sûreté nationale.

Cette initiative s’inscrit dans la mise en œuvre d’un programme intégré d’accompagnement sanitaire et médical destiné aux adhérents de la Fondation. Ce programme comprend notamment le renforcement de la couverture médicale de base et complémentaire, la diversification de l’offre de soins auprès des établissements publics et privés partenaires, ainsi que l’organisation régulière de campagnes médicales au profit des veuves et des retraités tout au long de l’année.

Les plus lus

Le Youtubeur Touhfa entendu par la BNPJ puis remis en liberté, selon son avocat

La journée du vendredi 27 mars aura été longue...

ALE Maroc–États-Unis : automobile et textile au cœur des nouvelles négociations

Le Maroc et les États-Unis doivent reprendre les discussions...

Paris : la première ambassadrice de Palestine en France présente ses lettres de créance à Emmanuel Macron

Dans une étape qualifiée d’historique, l’ambassadrice de l’État de...

Tamesna : un inspecteur de police contraint d’utiliser son arme de service

Un inspecteur de police relevant du commissariat régional de...

Casablanca : un mineur de 17 ans interpellé pour vol de moto

La police de Sidi Bernoussi à Casablanca a interpellé un mineur de 17 ans soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vol avec effraction visant une moto stationnée sur la voie publique.

Fès : la police dément des allégations de non-intervention après une plainte pour vol de motocyclette

La préfecture de police de Fès a publié une mise au point après la diffusion d’une vidéo accompagnée de commentaires accusant les services de police de ne pas avoir traité une plainte pour vol de moto.

Tanger : interpellation d’un individu pour incitation à la haine, apologie du crime et consommation de drogues

La police de Tanger a interpellé un homme de 31 ans soupçonné d’incitation à la haine, de promotion de la consommation de drogues et d’apologie du crime.

Related Articles

Focus Thématiques