Des dizaines de personnes arrêtées en Iran pour avoir partagé des informations “sensibles” avec Israël

L’agence de presse iranienne Tasnim rapporte que des dizaines de personnes accusées d’avoir partagé des informations sensibles avec Israël ont été arrêtées à travers le pays.

Tasnim indique que 20 personnes ont été interpellées dans le nord-ouest de l’Iran, soupçonnées d’avoir transmis à Israël la localisation de sites militaires et sécuritaires, tandis que 10 autres ont été arrêtées dans le nord-est pour avoir recueilli des renseignements sur des infrastructures sensibles.

Trois autres personnes ont été arrêtées dans la province occidentale du Lorestan.

Les autorités iraniennes ont accusé Israël et les États-Unis d’avoir activé des « espions et mercenaires » à l’intérieur du pays alors que la guerre se poursuit. #Live

Les plus lus

La CAF a tranché : qui quitte le jeu perd le jeu, le Maroc récupère sa couronne

Sénégal sorti du cadre, Maroc rentré dans l’histoire Il aura...

les dirigeants des géants pétroliers américains alertent l’administration Trump sur une crise énergétique

Les directeurs généraux de grandes compagnies pétrolières américaines ont...

Related Articles

Focus Thématiques