Le secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale iranienne, Ali Larijani, a déclaré dimanche avoir reçu des informations sur un prétendu complot visant à mettre en scène une attaque semblable au 11-Septembre et à en rejeter faussement la responsabilité sur l’Iran.
« J’ai entendu dire que les membres restants du réseau d’Epstein ont élaboré une conspiration pour créer un incident similaire au 11-Septembre et en accuser l’Iran », a-t-il écrit sur X.
« L’Iran s’oppose fondamentalement à de tels complots terroristes et n’est pas en guerre contre le peuple américain », a affirmé Larijani.
Il a également déclaré que Téhéran agissait en état de légitime défense face à ce qu’il a qualifié d’attaques menées par les États-Unis et Israël, ajoutant que l’Iran répondrait « avec force et fermeté » pour punir les responsables. #Live

