Marrakech : quatre suspects interpellés après des actes de vandalisme contre un commerce

La police de Marrakech a interpellé quatre individus impliqués dans des actes de vandalisme visant un local commercial, suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux.

Les services de la préfecture de police de Marrakech ont réagi avec diligence à une vidéo circulant en ligne, montrant plusieurs personnes en train de jeter des pierres et des engins pyrotechniques en direction d’un commerce situé dans la ville.

Les investigations menées à partir de ces images ont permis d’établir que les faits se sont produits aux premières heures de la matinée du samedi 18 avril. L’affaire fait actuellement l’objet d’une enquête en cours par les services de police compétents.

Les recherches ont conduit à l’identification des suspects, dont quatre ont été interpellés. Ils ont été placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent.

Les autorités poursuivent les investigations afin de déterminer l’ensemble des circonstances de cette affaire et d’en élucider les motivations exactes.

Les plus lus

Un incendie frappe une usine à Tanger Automotive City : la situation est sous contrôle

Un incendie s’est déclaré vendredi 11 septembre 2026 dans...

À l’approche des législatives, la CGEM de Mehdi Tazi prépare déjà l’après-23 septembre

À moins de deux semaines des élections législatives, le...

Élections du 23 septembre : vérifiez votre bureau de vote, MRE préparez votre procuration

À moins d’un mois des élections législatives du 23 septembre...

Sahara : le Congrès espagnol vote la nationalité pour les Sahraouis

À moins de deux mois de la réunion du...

Related Articles

Focus Thématiques