MatchMadeInHell : La pub la plus «fun du monde»

Si 2020 ne risque pas de devenir symbole de bonne humeur et d’espoir aux yeux de tous, elle n’en est pas moins une source intarissable d’inspiration, joyau du marketing commercial.

C’est de cela qu’est née cette publicité, un superbe produit recelant nombre de clins d’œil made in quarantine : Rogue Hair, rouleaux de papier ou encore musiques de 2008 remises au goût du jour grâce à Tik Tok.

Et si l’apocalypse n’était rien de plus qu’un perfect match ?

Taylor Swift et Ryan Reynolds deux stars de la pub Match.com

Maximum Effort, la société de la star de «Deadpool» s'est engagée dans la production de la publicité du site de rencontres «Match», de pair avec Taylor Swift qui a accepté de réenregistrer son tube «Love Story», vieux d'une dizaine d'années. «Un match fait en enfer est toujours un @match», comme l'a dit Reynolds.

Le spot met en vedette une femme au pseudonyme «Two-Zero-Two-Zero» et un homme qui n'est pas moins que... Satan.

C'était il y a 11 mois. Un gros bonhomme rouge aux cornes imposantes et aux traits terrifiants semble succomber à l'ennui alors qu'il règne sur le royaume infernal enflammé, lorsqu'il reçoit une notification. «It's a match !»

«Satan ? dit timidement une femme, alors qu'ils se rencontraient sous un pont

«Salut!" répond-il nerveusement. "Deux-zéro-deux-zéro?»

«S'il te plaît" répond-elle , "appelle-moi 2020.»

«D'où viens-tu?» demande-t-elle alors qu'ils commencent à se promener. «Enfer», dit Satan.

«Moi aussi», répond-elle.

Étudiante en Eco-Gestion à l'Université Toulouse Capitole. Yasmine Laarabi est lauréate du prix du plumier d'or en 2016.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

- Advertisement -