La suite après cette Publicité

Scandale en Algérie : Un poteau électrique en plein milieu d’une autoroute

Les usagers d’un nouveau tronçon d’autoroute, qui vient d’être ouvert au public, ont été surpris de découvrir au détour d’un virage, un poteau électrique planté en plein milieu de l’autoroute.


Il a fallu que la presse s’en saisisse et rapporte l’indignation des automobilistes face à cette aberration ahurissante des pouvoirs publics algériens, pour que la Société nationale algérienne de l’électricité et du gaz, la Sonelgaz se décide enfin de retirer ce samedi matin le poteau planté en plein milieu de la route dans les environs de Baba Ali à Alger.

Cet épisode reflète le manque d’expérience, de coordination et de rigueur du gouvernement algérien en place pour piloter des projets d’infrastructure des plus basiques.

La suite après cette Publicité

LE1

La suite après cette Publicité

Les plus lus

JPO de la DGSN : plus de 3 millions de visiteurs à Rabat, le bilan d’une semaine hors norme

Les Journées Portes Ouvertes de la Direction générale de...

Ces généraux de Hassan II qui servent toujours sous Mohammed VI

L’héritage militaire du roi Hassan II est toujours bien...
La suite après cette Publicité

Related Articles

Focus Thématiques

La suite après cette Publicité