Le président américain Donald Trump a déclaré mercredi que l’Iran était au bord de la défaite, ajoutant que les attaques américaines contre le pays pourraient rendre sa reconstruction « presque impossible ».
« Ils sont pratiquement au bout du rouleau », a-t-il déclaré aux journalistes à Washington. « Nous pouvons frapper des zones de Téhéran et d’autres endroits qui, si nous le faisons, rendront presque impossible pour eux de reconstruire leur pays, et nous ne voulons pas cela. »
Le président américain a également ajouté que les États-Unis allaient « examiner de très près les détroits ».
« Nous circulons librement au-dessus de ce pays, et maintenant nous allons examiner de très près les détroits. Les détroits sont en très bon état. »
#Live

