Coronavirus : La France enregistre 231 nouveaux décès en 24h, 1.331 morts au total

1331 décès ont été notifiés en milieu hospitalier en France depuis le début de l’épidémie dont 86% ont plus de 70 ans. Le nombre des personnes atteintes du Covid-19 s’élève désormais à 11.539 personnes, dont 2827 cas graves en réanimation.

Ce mercredi 25 mars au soir, le bilan de l’épidémie de nouveau coronavirus Covid-19 s’établit à 1.331 décès en France, soit 231 décès supplémentaires ces dernières 24 heures.

«Aujourd’hui nous avons 25.233 cas confirmés par tests», a annoncé mercredi soir le Directeur Général de la Santé Jérôme Salomon. Un tiers des personnes hospitalisées ont moins de 60 ans. Le bilan était de 22.300 cas hier, soit 2933 nouveaux cas en 1 jour. 

2.827 patients sont en réanimation, soit 311 nouveaux patients en réanimation comparé à la veille, sur un total de 11.539 malades hospitalisés. Ce décompte ne prend pas en compte les morts dans les EHPAD.

Les plus lus

La petite-fille du Shah d’Iran se marie à un homme d’affaires juif américain

Iman Pahlavi, 31 ans, petite-fille de l’ancien Shah d’Iran...

Lalla Hasnaa, émissaire royale à Nice : images et moments forts de l’UNOC 2025

SAR la Princesse Lalla Hasnaa a représenté le Roi...

Le Sahara marocain entre dans l’ordre global

Ce que Londres a scellé Dimanche 1er juin 2025 aura...

Qatar, client discret de l’armement israélien : révélations sur des contrats validés par Netanyahu

Selon des informations exclusives révélées mardi par le quotidien...

Related Articles

Focus Thématiques