Le ministère public prévient : jusqu’à 20 ans de prison pour sabotage, incendie et violence

Un responsable à la présidence du ministère public a affirmé que l’ensemble des parquets du Royaume appliqueront une politique de rigueur et de fermeté à l’égard des actes de sabotage, d’incendie volontaire et de violences.

Selon la même source, les procureurs généraux présenteront systématiquement des réquisitions devant les juridictions compétentes afin de demander des peines exemplaires à l’encontre des auteurs de ces infractions.


Il a été rappelé que ces faits sont passibles de peines pouvant aller jusqu’à vingt ans d’emprisonnement et, lorsqu’ils sont commis dans certaines circonstances aggravantes, de la réclusion à perpétuité.

Cette annonce s’inscrit dans le cadre des efforts des autorités judiciaires pour garantir la sécurité publique et assurer une application stricte de la loi.

Les plus lus

L’israélienne Paragon publie par erreur l’interface de son spyware Graphite sur LinkedIn

Une entreprise israélienne spécialisée dans les logiciels espions, Paragon Solutions,...

Epstein a utilisé une étoffe de la sainte Kaaba comme tapis

Une photo figurant parmi les fichiers récemment rendus publics...

Classement des 20 milliardaires africains les plus riches en 2025

À mi-parcours de l’année 2025, le classement des grandes...

Perquisitions en plein adieu : la sortie troublée de Jack Lang

La scène a quelque chose d’irréel : au neuvième...

Les Émirats contraints de limoger Sultan bin Sulayem, fortement éclaboussé par le scandale Epstein

Sous la pression croissante des révélations liées aux documents...

Related Articles

Focus Thématiques

×