Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de Fadel Sekkat, industriel et président de Maghreb Steel, décédé samedi à l’âge de 75 ans du Coronavirus.
L'agence de presse nationale, MAP, a publié ce lundi le message de condoléance du Roi Mohammed VI à la famille du président du conseil d’administration de Maghreb Steel, Fadel Sekkat, qui s’est éteint à l’âge de 75 ans, samedi 4 avril à Casablanca, suite à des complications respiratoires provoquées par le Covid-19.
«En cette douloureuse circonstance, le souverain exprime aux membres de la famille du défunt, à ses proches et à ses amis ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort» rapporte la dépêche de la MAP.
Le Roi Mohammed VI dit partager les sentiments de la famille de Fadel Sekkat, un homme d’affaires compétent connu pour sa bonne morale, sa gentillesse, son patriotisme sincère et ses contributions nobles et charitables, à la portée humaine et sociale, implorant le Très-Haut de rétribuer amplement le défunt pour les actions et les bonnes œuvres qu’il a consenties au service de la Patrie.