Nouvelle identité visuelle de Saham Bank ex-Société Générale

Saham Bank révolutionne la relation client désormais disponible 7j/7 de 8h à 21 h 365j/365j

Lors d’une conférence de presse organisée aujourd’hui à Casablanca, le top management de la banque a mis en exergue concernant le Centre de Relation Client, l’élargissement des horaires avec un accès aux télébanquiers (7j/7 – de 8h à 21h) sur toute l’année.

“Il sera aussi question de l’amélioration du taux de qualité de service (+90%) et de résolution des incidents au 1er appel (au-delà de 80%)”, précise la même source.

Et d’ajouter : “Nous mettrons au service des Marocains du Monde, une équipe de télé-banquiers multi-langues”.

Les plus lus

Rabat se prépare pour l’inauguration du CHU Mohammed VI

Un hôpital du futur qui redessine le paysage sanitaire...

Quand l’histoire fait un clin d’œil : Hassan II et Donald Trump, New York 1991

New York, 29 septembre 1991. Dans une suite new-yorkaise, Sa...

Royal Air Maroc suspend ses vols vers le Golfe et détourne un avion en route vers Doha

La compagnie nationale, Royal Air Maroc, a décidé de...

Related Articles

Focus Thématiques

[