Derniers résultats
Quarts de finale 12/07/2026 - 02:00
Argentine
3 - 1
Suisse
Terminé après prolongation
Quarts de finale 11/07/2026 - 22:00
Norvège
1 - 2
Angleterre
Terminé après prolongation
Quarts de finale 10/07/2026 - 20:00
Espagne
2 - 1
Belgique
Terminé
Quarts de finale 09/07/2026 - 21:00
France
2 - 0
Maroc
Terminé
Huitièmes de finale 07/07/2026 - 21:00
Suisse
0 - 0 TAB 4-3
Colombie
Terminé aux tirs au but

Plus d’1,8 tonne de chira saisie en une seule nuit ! La police judiciaire frappe fort à Nador et Souk El Arbaa

Les services de la police judiciaire des villes de Souk El Arbaa El Gharb et de Nador ont mené, dans la soirée du mercredi 10 juin et durant les premières heures du jeudi 11 juin 2026, deux opérations distinctes de lutte contre le trafic illicite de drogues et de substances psychotropes.

La première opération a été réalisée dans la zone rurale de Selouane, aux abords de Nador. Elle a permis la saisie d’un véhicule utilitaire portant des plaques d’immatriculation falsifiées et chargé de 40 ballots de chira, d’un poids total de 1 280 kilogrammes. Le conducteur a réussi à prendre la fuite.


La première opération a été réalisée dans la zone rurale de Selouane, aux abords de Nador. Elle a permis la saisie d’un véhicule utilitaire portant des plaques d’immatriculation falsifiées et chargé de 40 ballots de chira, d’un poids total de 1 280 kilogrammes. Le conducteur a réussi à prendre la fuite.

39ab6de0 a1f4 4bdc b91b 0148f79e7756

La deuxième opération a été exécutée à l’entrée de la ville de Souk El Arbaa El Gharb, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire. Elle a abouti à l’interpellation d’un homme âgé de 31 ans, en flagrant délit de détention et de trafic de 590 kilogrammes de chira, à bord d’un véhicule utilitaire muni également de plaques d’immatriculation falsifiées.


L’analyse du dossier du mis en cause dans la base de données de la Sûreté nationale a révélé qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt national émis par les services de la police judiciaire de Tanger, pour suspicion de crimes financiers.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent territorialement, afin d’élucider toutes les circonstances et les tenants et aboutissants de ces affaires et d’identifier les éventuelles ramifications et les autres personnes impliquées.

Les plus lus

Décès de l’ancien émir du Qatar, Cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani, à 74 ans

Décès de l’ancien émir du Qatar, Cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani, à 74 ans

Lindsey Graham, figure influente de la politique étrangère américaine, est mort à 71 ans

Le sénateur républicain Lindsey Graham, proche allié du président...

Les premières indiscrétions du futur traité d’amitié entre le Maroc et la France

Le 16 juillet, Rabat accueillera la première Réunion de...

Related Articles

Focus Thématiques