Trafic de drogues à Salé : quatre hommes et une femme arrêtés

Les éléments de la police relevant de la sûreté régionale de Salé ont interpellé, samedi 18 avril, quatre hommes et une femme âgés de 26 à 36 ans, soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de détention et de trafic de drogues et de substances psychotropes. Deux des suspects présentent des antécédents judiciaires.

Cette opération a été menée sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire – DGST-. Les mis en cause ont été arrêtés en flagrant délit de trafic de stupéfiants.


Les opérations de fouille ont permis la saisie de 960 comprimés psychotropes de type Rivotril, d’une quantité de résine de cannabis, d’une arme blanche ainsi que d’une somme d’argent soupçonnée de provenir de cette activité criminelle.

Publicités

Les suspects ont été soumis à une enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent. Les investigations se poursuivent afin d’identifier d’éventuelles ramifications de cette activité et de déterminer l’ensemble des actes criminels qui leur sont reprochés.

Les plus lus

Cafés Carrion, premier réseau de coffee shops au Maroc, dépasse les 110 points de vente

Il y a, dans la mémoire de plusieurs générations...

Nadia Farès, l’intensité douce d’une actrice restée fidèle à sa lumière marocaine

Le cinéma français perd un visage unique. Le Maroc,...
00:00:08

Le Maroc intègre la task force de la Maison Blanche pour la Coupe du monde 2026

L’ambassade des États-Unis à Rabat a annoncé que le Maroc a...

Exclusif : Nadia Farès est décédée, selon des proches de l’actrice

Selon des informations obtenues par le1 auprès de proches de Nadia...

Marrakech : quatre suspects interpellés après des actes de vandalisme contre un commerce

Marrakech : quatre suspects interpellés après des actes de vandalisme contre un commerce

Le 1er Dou Al-Qiida 1447H correspondra au dimanche 19 avril 2026

Le 1er Dou Al-Qiida de l’année de l’hégire 1447...

Casablanca : un homme interpellé après une agression ayant causé une infirmité permanente

La police judiciaire de la préfecture de sûreté d'Anfa a arrêté, vendredi 17 avril à Casablanca, un suspect recherché dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné une infirmité permanente.

Vol de matériels et dégradation d’équipements publics : deux suspects interpellés à Rabat

Deux hommes, connus des services de police, ont été interpellés à Rabat dans le cadre d’une enquête liée à des vols avec effraction, dont le vol de 177 couvercles de caniveaux, ainsi qu’à des dégradations de biens d’utilité publique.

Exclusif : Nadia Farès est décédée, selon des proches de l’actrice

Selon des informations obtenues par le1 auprès de proches de Nadia...

Related Articles

Focus Thématiques