Une manifestation en Israël pour soutenir le Sahara marocain ?

Une manifestation pour le soutien du Sahara marocain aura-t-elle lieu ce mardi 24 novembre à Ashdod en Israël?

Si on croit une publication qui fait le tour des réseaux sociaux, les enfants du Maroc en Israël se réuniront ce soir à Ashdod, la cinquième plus grande ville et le premier port d’Israël.

L’affiche annonce un rassemblement au parc Ben-Gurion, face à la pelouse du poste de police à partir de 18 h 30. La manifestation serait diffusée par la télévision marocaine.

L’affiche est accompagnée par l’appel suivant : « Enfants du Maroc, soyez avec nous aujourd’hui, et toujours, pour protéger notre Maroc, pour aimer notre Maroc, vive notre roi Mohamed VI et vive notre Maroc.»

L’appel a été relayé par le sulfureux influenceurs israélien, Edy Cohen et le juif marocain Simon Haim Skira, secrétaire général de la Fédération française du judaïsme marocain.

Edy Cohen a écrit sur Twitter ce mardi 24 novembre : « Urgent: Manifestations de soutien au Sahara marocain dans la ville d’Ashdod en Israël aujourd’hui à 18h30.
Merci de faire circuler et d’envoyer le tweet via WhatsApp afin de joindre nos frères marocains.
Le Sahara est marocain et plus

Simon Haim Skira a partagé l’affiche sur son compte Facebook avec le commentaire suivant : « Bravo à nos amis marocains en Israel. La paix en route ».

Les plus lus

Rouge souverain : Maroc Telecom, anatomie d’un rebranding stratégique

Le rouge a remplacé le bleu et l'orange. Le...

Rencontre Hammouchi-Yu Jinsong : l’amorce d’un dialogue sino-marocain à géométrie nouvelle

L’ambassadrice de Chine, Mme Yu Jinsong, a été reçue lundi...

«My Twin 😍» : quand le branding devient conversation – Maruja rebondit sur le rouge Maroc Telecom

L’annonce du nouveau logo rouge de Maroc Telecom a...

La nouvelle doctrine militaire américaine de Donald Trump

Depuis que la plaque sur la porte du bureau...

Related Articles

Focus Thématiques

[