Les commissions compétentes ont déposé, le 15 février 2026, les tableaux rectificatifs définitifs relatifs à la révision annuelle des listes électorales des chambres professionnelles. Les professionnels concernés peuvent les consulter jusqu’au 23 février et exercer, le cas échéant, un recours devant la juridiction compétente.
Dans le cadre de la révision annuelle des listes électorales des chambres professionnelles au titre de l’année 2026, le ministre de l’Intérieur informe les professionnelles et professionnels concernés de l’état d’avancement de l’opération.
À la suite des réunions tenues par les commissions de décision entre le 10 et le 14 février 2026, consacrées à l’examen des demandes d’inscription et des réclamations qui leur ont été soumises, lesdites commissions ont procédé, le dimanche 15 février 2026 au matin, au dépôt des tableaux rectificatifs définitifs. Ces documents, qui intègrent les décisions arrêtées, ont été déposés auprès des bureaux des autorités administratives locales dont relève le siège de la circonscription électorale, ainsi qu’au siège de la chambre professionnelle concernée.
Les professionnels intéressés peuvent consulter ces tableaux durant la période allant du 15 au 23 février 2026.
Par ailleurs, toute personne dont la demande d’inscription a été rejetée ou estimant que son nom a été radié de manière non conforme à la législation peut introduire un recours devant le tribunal compétent, dans le même délai, soit du 15 au 23 février 2026.
Conformément aux dispositions législatives en vigueur, l’arrêt définitif des listes électorales des chambres professionnelles interviendra le 31 mars 2026.






