Le fils d’un ministre israélien blessé lors d’une attaque près de la frontière libanaise

Le ministre israélien des Finances, figure de l’extrême droite, Bezalel Smotrich, a déclaré que son fils a été blessé lors d’une attaque près de la frontière libanaise qui a également fait huit soldats israéliens blessés.

Dans une publication sur X, Smotrich a indiqué qu’un obus de mortier avait été tiré sur des troupes vendredi, et que son fils Benya Hebron figurait parmi les blessés. Il a précisé que des éclats d’obus ont pénétré dans son dos et son abdomen, avant qu’il ne soit transporté à l’hôpital.

« Par la grâce de Dieu, l’un des éclats a traversé son foie et s’est logé dans la paroi du plus grand vaisseau sanguin de son abdomen », a écrit Smotrich, ajoutant que les blessures auraient pu être bien plus graves si le vaisseau avait été touché.

#Live

Les plus lus

Marrakech : la police réagit à une vidéo montrant une touriste éloignée d’un restaurant

La préfecture de police de Marrakech a réagi avec...

A Star is Born : Ayyoub Bouaddi, la pépite de 18 ans qui a dominé le Brésil

Il y a huit ans, ce petit garçon posait...

Marrakech : une ressortissante franco-algérienne interpellée pour publication de contenus diffamatoires

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech-Ménara ont interpellé,...

Coupe du Monde 2026 : Le Brésil arrache un nul face au Maroc (1-1)

Devant une affluence record de 80 663 spectateurs au...

CeraVe donne le cancer ? La marque adorée des Marocains visée par 6 plaintes pour substance cancérigène !

L’Oréal et CeraVe font face à six recours collectifs aux États-Unis après des allégations de formation de benzène dans des soins anti-acné. La FDA a testé les produits et n’a rappelé aucun article CeraVe. Risque estimé très faible selon l’agence.

Related Articles

Focus Thématiques