«Born & Made in France» : Le député macroniste M’Jid El Guerrab agresse Boris Faure qui l’a insulté

Le député de la majoritaire parlementaire à l’Assemblée nationale française, M’Jid El Guerrab, a porté aujourd’hui de violents coups de casque à Boris Faure, élu socialiste local, lors d’une altercation qui a opposé les deux hommes ce mercredi dans le Ve arrondissement de Paris.

Le parlementaire de La République en Marche a porté de violents coups de casque de scooter à Boris Faure, premier secrétaire de la fédération PS des Français de l’Étranger. Boris Faure a été conduit à l’hôpital par les pompiers.

Selon un témoin, M’Jid El Guerrab aurait asséné deux coups violents à Boris faure. Tout en sang, il serait touché à la tempe.

D’après des agents de sécurité qui se trouvaient sur place, M’Jid El Guerrab  aurait continué à tabasser sa victime «si on ne l’avait pas arrêté.»

Tentant de minimiser l’agression, un proche de M’Jid El Guerrab a indiqué que Boris Faure l’aurait «empoigné par le bras, l’a traité d’imposteur, de communautariste de merde, de sale arabe. M’Jid s’est défendu avec son casque, c’est tout. C’est une réaction instinctive».

Plusieurs sources médiatiques françaises ont indiqué que Boris Faure a bien insulté le député M’Jid El Guerrab en le traitant de «sale arabe.»

Lors des dernières élections législatives, le socialiste a été le directeur de campagne de Didier Le Bret, concurrent de M’Jid El Guerrab dans la circonscription des Français d’Afrique du Nord.

LE1

Les plus lus

L’Espagne en alerte après la nomination du «grand argentier» de Trump à Rabat

La nomination de Duke Buchan III comme nouvel ambassadeur des États-Unis...

Salaheddine Mezouar prend la direction de Settavex : un retour à un groupe qu’il connaît bien

Le 23 septembre dernier, nous rapportions que Salaheddine Mezouar avait acquis 20 %...

Et si la Zakât devenait le levier moral du Maroc social émergent?

Vous faites certainement partie, comme moi, de ces Marocains...
00:01:05

« Au Maroc, on respecte la police. En France, on s’en fout royalement » : le témoignage d’un ingénieur franco-marocain sur Europe 1

Lors de l’émission Christine Kelly et Vous sur Europe 1, consacrée au...

Et si l’Iran amorçait sa deuxième révolution cultuelle ?

Une vidéo du mariage de la fille d’Ali Shamkhani,...

Nouvelle unité de production inaugurée par Coca-Cola Maroc à Casablanca

La filiale marocaine d’Equatorial Coca-Cola Bottling Company (ECCBC) a inauguré,...

Interpellation de deux individus pour trafic de drogues à El Kelaâ des Sraghna

Deux personnes ont été arrêtées samedi à El Kelaâ...

Saisie de plus de 30 000 comprimés psychotropes au point de passage de Bab Sebta

Un ressortissant marocain a été interpellé ce dimanche 26...

Related Articles

Focus Thématiques

[