Le selfie avec Mohammed VI inspire Saad Hariri

Quelques semaines après le franc succès de son selfie avec le roi Mohammed VI et le prince héritier saoudien MBS, Saad Hariri semble avoir exploité le filon et lance une application de ses selfies la veille des élections législatives libanaises qui auront lieu le 6 Mai 2018.

Saad Hariri, premier ministre libanais, âgé de 48 ans, a appelé ce mardi ses fans et followers à télécharger sa nouvelle application smartphone pour partager des photos dans lesquelles il apparaît à leurs côtés.

Le lancement de l’application précède les élections du 6 mai, premier scrutin parlementaire du pays depuis près d’une décennie, où 600 candidats cherchent à séduire les jeunes libanais sur les réseaux sociaux.

من #القمة_العربية_بالظهران #القمة_العربية_29

A post shared by Saad Hariri (@saadhariri) on Apr 15, 2018 at 10:10am PDT

Hariri dirige Tayyar al-Moustaqbal, “Courant du futur”, qui présente 37 candidats, dont lui-même dans les premiers scrutins législatifs depuis 2009.

Le premier ministre libanais n’hésite pas à prendre des selfies avec un large éventail de ses fans et partisans et même des leaders mondiaux.

Le selfie qui a eu un retentissement mondial est celui qui l’a réuni à Paris avec le roi Mohammed VI et le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salmane.

L’application permet aux fans de Hariri d’admirer une collection de selfies du premier ministre. Ils peuvent également ajouter leurs propres photos avec le chef du gouvernement.

Saad Hariri Selfie

Lors d’un rassemblement récent, Hariri a promis à un groupe de 6 000 femmes de prendre un selfie avec chacune d’entre elles s’il gagnait les élections.

En novembre dernier, Saad Hariri avait annoncé sa démission de la tête du gouvernement depuis Ryadh dans une interview télévisée. Quelques semaines plus tard, après des consultations avec les différents groupes politiques au Liban et l’intervention de Paris, Saad Hariri a retiré sa démission.

Les plus lus

Le Maroc maintient son taux directeur à 2,25% dans un contexte d’incertitudes liées à la guerre en Iran

Bank Al-Maghrib a décidé de maintenir son taux directeur...

La CAF a tranché : qui quitte le jeu perd le jeu, le Maroc récupère sa couronne

Sénégal sorti du cadre, Maroc rentré dans l’histoire Il aura...

Israël revendique l’élimination d’Ali Larijani, l’Iran plongé dans une crise de commandement

La guerre au Moyen-Orient franchit un nouveau seuil critique....

La CAF a tranché : qui quitte le jeu perd le jeu, le Maroc récupère sa couronne

Sénégal sorti du cadre, Maroc rentré dans l’histoire Il aura...

les dirigeants des géants pétroliers américains alertent l’administration Trump sur une crise énergétique

Les directeurs généraux de grandes compagnies pétrolières américaines ont...

Related Articles

Focus Thématiques