DGSN : nouvelle convention à Oujda pour améliorer le cadre social des agents de police

Un partenariat a été conclu le mardi 30 septembre 2025 à Oujda entre la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des fonctionnaires de la Sûreté nationale et l’Agence de développement de la région de l’Oriental. L’accord vise à améliorer les services sociaux offerts aux policiers dans la zone de compétence de la préfecture de police d’Oujda.

Signée par le directeur de la Fondation, le wali de la sûreté d’Oujda et le directeur général de l’Agence de développement de la région de l’Oriental, cette convention porte sur le financement d’équipements de réhabilitation physique destinés aux salles de sport situées dans plusieurs postes de police relevant de la préfecture.


Cette initiative s’inscrit dans le cadre des partenariats noués par la Fondation Mohammed VI avec diverses agences de développement à l’échelle nationale. Elle a pour objectif de renforcer les infrastructures et les équipements à vocation sociale et sportive au profit des policiers, en vue d’améliorer leur environnement professionnel et de soutenir l’accomplissement de leurs missions de sécurité publique.

Les plus lus

Epstein a utilisé une étoffe de la sainte Kaaba comme tapis

Une photo figurant parmi les fichiers récemment rendus publics...

Derrière l’accord avec Mistral, OCP Group dévoile l’architecture de sa stratégie IA

Discrète depuis son départ de la tête de Wana...

Inattendu : Epstein s’est fait livrer des pièces de l’étoffe de la sainte Kaaba

Décidément, les dossiers Epstein ne manquent pas de surprendre. De...

Comment l’État gère, sur le fil du rasoir, le barrage d’Oued El Makhazine face aux crues exceptionnelles

La lecture attentive du communiqué du ministère de l’Équipement,...

Royal Air Maroc : comment le Nord du Maroc change d’échelle aérienne avec l’Europe

Avec l’annonce de nouvelles liaisons directes au départ de...

Royal Air Maroc : comment le Nord du Maroc change d’échelle aérienne avec l’Europe

Avec l’annonce de nouvelles liaisons directes au départ de...

Epstein a utilisé une étoffe de la sainte Kaaba comme tapis

Une photo figurant parmi les fichiers récemment rendus publics...

Inondations : plus de 143 000 personnes évacuées selon les chiffres actualisés du ministère de l’Intérieur

Les données actualisées communiquées par le Ministère de l’Intérieur...

Inondations : plus de 108 423 personnes évacuées selon le ministère de l’Intérieur

Face aux perturbations météorologiques attendues dans les prochains jours,...

Libye : nouveaux détails sur l’assassinat de Saïf al-Islam Kadhafi

Saïf al-Islam Kadhafi a été tué par un groupe...

Related Articles

Focus Thématiques

×