Le président algérien a contracté le Covid. Son état de santé serait inquiétant

Transporté dans un avion médicalisé équipé de respirateurs, le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, testé positif au Coronavirus a été admis en urgence dans un établissement de santé dans la ville de Cologne en Allemagne, indique une dépêche d'Africa intelligence.

«Un avion médical français chargé de l'évacuation du président Tebboune en Allemagne. Le recours à cet appareil, équipé de respirateurs, n'est pas bon signe» a écrit Africa Intelligence dans un tweet publié mercredi soir.

Alors qu'une dépêche de l'agence de presse officielle algérienne annonçait plus tôt dans la soirée le transfert de Tebboune en Allemagne sans donner des détails sur l'état de santé du président, les informations d'Algérie part puis d'Africa Intelligence ont été plus alarmantes.

«le transfert urgent de Tebboune vers l’Allemagne a été dicté par la détérioration inquiétante de son état de santé à cause de l’impact de l’infection au COVID-19 sur ses poumons» écrit Algérie Part.

La même source rapporte que le Président algérien souffre également d’une deuxième maladie dangereuse qui a commencé à connaître d’inquiétantes complications médicales en raison des conséquences de la contamination au COVID-19.

Tebboune aurait été probablement admis à l’hôpital universitaire de Cologne réputés pour abriter les meilleurs virologues du monde.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

- Advertisement -