Un homme de 33 ans a été interpellé dans la nuit du vendredi 13 février à Tanger, soupçonné d’avoir commis un homicide volontaire à l’intérieur d’un établissement hospitalier. La victime, agressée à l’arme blanche, a succombé à ses blessures.
La préfecture de police de Tanger a indiqué que la brigade de la police judiciaire est intervenue vers une heure du matin pour procéder à l’arrestation du suspect. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’intéressé est le père d’une fillette de dix ans, victime d’un accident de la circulation impliquant un chauffeur de camion appartenant à une société privée.
Après le transfert de l’enfant à l’hôpital pour recevoir des soins, son père s’est rendu sur place. Pensant avoir affaire au conducteur du camion, il aurait agressé au moyen d’une arme blanche un contrôleur de l’entreprise présent dans l’établissement. La victime a été grièvement blessée et est décédée à l’hôpital des suites de ses blessures.
Les investigations menées ont permis l’interpellation rapide du mis en cause. Celui-ci a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire ordonnée par le parquet compétent afin de déterminer l’ensemble des circonstances et des motivations de cet acte.
Parallèlement, le service des accidents de la circulation a achevé les procédures légales relatives à l’accident ayant impliqué la fille du suspect. Le chauffeur du camion a également été soumis à une enquête judiciaire, conformément aux instructions du parquet compétent.





