Tiflet : Trois individus interpellés pour trafic de drogues et de psychotropes

Les éléments de la police judiciaire de Tiflet, en coordination avec leurs homologues de Khémisset et sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont procédé, tôt dans la matinée du mardi 10 juin, à l’arrestation de trois individus âgés de 26 à 37 ans, soupçonnés d’implication dans une affaire de trafic de drogues et de substances psychotropes.

L’opération a été menée en coordination avec les services de la Gendarmerie Royale dans la localité de Sidi Allal El Bahraoui. Deux des suspects ont été appréhendés en flagrant délit alors qu’ils transportaient une quantité de drogue à bord d’une voiture légère. La fouille du véhicule a permis la saisie de 4 200 comprimés psychotropes ainsi que des doses de cocaïne.

Les investigations menées dans la foulée ont permis d’identifier et d’interpeller un troisième complice présumé dans la zone rurale d’Aïn Johra, renforçant ainsi les soupçons d’une activité criminelle organisée.

Les trois individus ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, en vue d’élucider toutes les circonstances de l’affaire et de remonter d’éventuelles ramifications du réseau.

Les plus lus

L’Arabie saoudite autorise l’acquisition immobilière par les étrangers

Lors de sa réunion hebdomadaire tenue ce mardi à...

L’humoriste Bun Hay Mean, révélé par le Jamel Comedy Club, meurt à la suite d’une chute

L’humoriste Bun Hay Mean, connu du grand public sous...

Meknès : un trafic de Rivotril intercepté par la police

Les services de la police de la wilaya de...

Akhannouch active sa cellule de campagne : les visages d’une stratégie discrète

Aziz Akhannouch, aurait entamé la structuration de sa cellule...

Related Articles

Focus Thématiques