Tiflet : Trois individus interpellés pour trafic de drogues et de psychotropes

Les éléments de la police judiciaire de Tiflet, en coordination avec leurs homologues de Khémisset et sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont procédé, tôt dans la matinée du mardi 10 juin, à l’arrestation de trois individus âgés de 26 à 37 ans, soupçonnés d’implication dans une affaire de trafic de drogues et de substances psychotropes.

L’opération a été menée en coordination avec les services de la Gendarmerie Royale dans la localité de Sidi Allal El Bahraoui. Deux des suspects ont été appréhendés en flagrant délit alors qu’ils transportaient une quantité de drogue à bord d’une voiture légère. La fouille du véhicule a permis la saisie de 4 200 comprimés psychotropes ainsi que des doses de cocaïne.

Les investigations menées dans la foulée ont permis d’identifier et d’interpeller un troisième complice présumé dans la zone rurale d’Aïn Johra, renforçant ainsi les soupçons d’une activité criminelle organisée.

Les trois individus ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, en vue d’élucider toutes les circonstances de l’affaire et de remonter d’éventuelles ramifications du réseau.

Les plus lus

Sahara : le Congrès espagnol vote la nationalité pour les Sahraouis

À moins de deux mois de la réunion du...

L’Algérie rompt avec les Émirats et donne 48 heures à leur ambassadeur pour quitter le pays

L’Algérie a annoncé jeudi la rupture de ses relations...

Bourita : le Maroc refuse d’être le « bouc émissaire » des règlements de comptes politiques espagnols

Le ministère marocain des Affaires étrangères a défendu jeudi...

Maroc : les avocats maintiennent leur grève sur fond de désaccord autour du projet de loi sur la profession

L’Association des barreaux du Maroc a annoncé la poursuite...

Related Articles

Focus Thématiques