Un missile frappe un héliport dans l’enceinte de l’ambassade américaine à Bagdad

Un missile a frappé un héliport situé dans l’enceinte de l’ambassade des États-Unis à Bagdad, ont déclaré des responsables irakiens à Associated Press.

De la fumée a été observée au-dessus du vaste complexe diplomatique situé dans la Zone verte fortement sécurisée.

Le complexe de l’ambassade a été à plusieurs reprises la cible de roquettes et de drones tirés par des milices irakiennes.

L’ambassade américaine avait auparavant renouvelé une alerte de niveau 4, avertissant que des groupes armés pourraient continuer à viser des citoyens américains, leurs intérêts et des infrastructures en Irak. #Live

Les plus lus

Sahara : le Congrès espagnol vote la nationalité pour les Sahraouis

À moins de deux mois de la réunion du...

L’Algérie rompt avec les Émirats et donne 48 heures à leur ambassadeur pour quitter le pays

L’Algérie a annoncé jeudi la rupture de ses relations...

Bourita : le Maroc refuse d’être le « bouc émissaire » des règlements de comptes politiques espagnols

Le ministère marocain des Affaires étrangères a défendu jeudi...

Maroc : les avocats maintiennent leur grève sur fond de désaccord autour du projet de loi sur la profession

L’Association des barreaux du Maroc a annoncé la poursuite...

Related Articles

Focus Thématiques