C’est officiel : Capital Consulting est tombé dans l’escarcelle de Saloua Karkri Belkeziz

La Présidente de GFI Maroc vient de confirmer sur son compte Linkedin la signature finale du deal d’acquisition d’un des plus grands cabinets de conseil en stratégie du Maroc, Capital Consulting. Saloua Karkri-Belkeziz vient ainsi de réaliser une importante opération au profit de son groupe qui met la main ainsi sur un grand prescripteur et confirme le statut de GFI Maroc comme un incontournable intégré capable de conduire les projets de transformation stratégique au Maroc et en Afrique.


Avec des ambitions fortes sur le marché africain d’intégration de solutions informatique et de transformation digitale, GFI Maroc, dirigée par Saloua Karkri-Belkeziz, poursuit son développement en intégrant le cabinet conseil marocain, Capital Consulting, un acteur reconnu du conseil en stratégie.

L’importance de l’opération est telle qu’elle a poussé le nouveau conseil de la concurrence, de se pencher sur le deal. Le président du Conseil, Driss Guerraoui, avait déclaré, à l’annonce du rachat, qu’il allait étudier l’impact de cette opération de concentration sur les bonnes règles de la concurrence dans le secteur. Un peu plus d’un mois, le quitus du Conseil de Concurrence décroché, la brillante femme d’affaire a acté aujourd’hui l’opération de rachat, dont le montant n’a pas encore été dévoilé.

Ce rapprochement offre de très belles perspectives pour les clients et les équipes de GFI Maroc, grâce à une expertise renforcée en matière de stratégie et de process organisationnels et l’accès à un portefeuille client diversifié et fidélisé. Saloua Karkri-Belkeziz dispose désormais d’une taille critique et de nouveaux talents avec des compétences pluridisciplinaires et sectorielles éprouvées, lui permettant d’accompagner les PME et les grandes entreprises africaines à travers toutes les étapes de leur transformation.


Les plus lus

Adolf Hitler élu en Namibie

Lors des élections régionales en Namibie, Adolf Hitler a...

À la tribune d’INTERPOL, M. Hammouchi affirme la doctrine marocaine d’une souveraineté sécuritaire partagée

L’ouverture de la 93e Assemblée générale d’INTERPOL à Marrakech...

Marrakech accueille la 93e Assemblée générale d’INTERPOL sous le signe de la coopération sécuritaire mondiale

La 93e session de l’Assemblée générale d’INTERPOL s’est ouverte...

L’élan entrepreneurial de la jeunesse marocaine s’affirme au Caire

Organisée par INJAZ Al-Arab, la Youth Entrepreneurship Celebration 2025...

Etihad Airways reporte sa liaison Abu Dhabi-Alger « pour des raisons indépendantes de sa volonté »

Etihad Airways n’opérera finalement pas sa nouvelle liaison directe...

PDTI : recentralisation ou nécessité structurelle ? Repenser la cohérence territoriale

Dans une année électorale marquée par une montée d’incertitude...

Donald Trump appelle le président israélien à gracier Benjamin Netanyahou

Une lettre attribuée à l’ancien président américain Donald J....

Related Articles

Focus Thématiques

×