D&A Technologies, société de conseil, d’implémentation et de formation Salesforce, annonce un partenariat avec Sprinklr, acteur de référence en gestion de l’expérience client (CXM) alimentée par l’intelligence artificielle. Cette collaboration positionne D&A comme un intégrateur de solutions technologiques de pointe pour les entreprises souhaitant optimiser leur relation client à l’échelle du continent africain.
D&A Technologies, entreprise marocaine spécialisée dans la transformation digitale et partenaire de Salesforce, étend son offre de services avec un nouvel atout : un partenariat stratégique avec Sprinklr, l’un des leaders mondiaux en gestion de l’expérience client unifiée (Unified-CXM) renforcée par l’intelligence artificielle. Ce partenariat, initié par son fondateur et CEO, Driss Lahrichi, marque un tournant pour D&A, qui devient intégrateur et revendeur des solutions avancées de Sprinklr.
Les solutions Sprinklr, déjà plébiscitées par de grands groupes internationaux, permettent une gestion centralisée et automatisée des interactions clients sur plusieurs canaux numériques (réseaux sociaux, e-mail, chat, SMS, etc.). Pour les entreprises africaines, souvent confrontées à des défis de fragmentation de données et de complexité des parcours clients, cette plateforme offre une réponse performante et unifiée, appuyée par des capacités d’IA capables de fournir des insights en temps réel et d’optimiser les processus en continu.
Je suis ravi d'annoncer que D&A Technologies a signé un partenariat stratégique avec Sprinklr, l'un des leaders mondiaux en gestion de l'expérience client unifiée, renforcée par l'intelligence artificielle ! Désormais, en tant qu'intégrateur et revendeur de leurs solutions, nous sommes prêts à aider nos clients africains à tirer parti de l'IA pour améliorer leur gestion de l'expérience client sur une seule plateforme centralisée.
Avec cette alliance, D&A Technologies réaffirme son engagement à devenir le partenaire de référence pour les entreprises en quête d’optimisation digitale de leur relation client, à travers une technologie de gestion unifiée, alimentée par les avancées de l’intelligence artificielle.