Nouvelle identité visuelle de Saham Bank ex-Société Générale

Saham Bank révolutionne la relation client désormais disponible 7j/7 de 8h à 21 h 365j/365j

Lors d’une conférence de presse organisée aujourd’hui à Casablanca, le top management de la banque a mis en exergue concernant le Centre de Relation Client, l’élargissement des horaires avec un accès aux télébanquiers (7j/7 – de 8h à 21h) sur toute l’année.

“Il sera aussi question de l’amélioration du taux de qualité de service (+90%) et de résolution des incidents au 1er appel (au-delà de 80%)”, précise la même source.

Et d’ajouter : “Nous mettrons au service des Marocains du Monde, une équipe de télé-banquiers multi-langues”.

Les plus lus

La petite-fille du Shah d’Iran se marie à un homme d’affaires juif américain

Iman Pahlavi, 31 ans, petite-fille de l’ancien Shah d’Iran...

Lalla Hasnaa, émissaire royale à Nice : images et moments forts de l’UNOC 2025

SAR la Princesse Lalla Hasnaa a représenté le Roi...

Ce que révèle la note de recherche d’Attijari sur la Bourse marocaine – Explication pour tous

Le premier trimestre 2025 confirme une reprise solide des...

Le Sahara marocain entre dans l’ordre global

Ce que Londres a scellé Dimanche 1er juin 2025 aura...

Le ministre de l’Intérieur met fin aux fonctions du Wali de Marrakech

Le ministère de l’Intérieur a mis fin aux fonctions...

Related Articles

Focus Thématiques