Fahd Mokdad nommé Directeur Général d’Allianz Maroc

Allianz Maroc, filiale du groupe SanlamAllianz, a nommé Fahd Mokdad au poste de Directeur Général, à compter du 29 mai 2025. Il succède à Abderrahim Dbich, qui a choisi de poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles.

  • Fahd Mokdad nommination
  • Fahd Mokdad nommination 1

Fahd Mokdad connaît bien la maison : il y a rejoint Allianz en 2013, et a depuis gravi les échelons. Il occupait récemment le poste de Directeur Distribution et Partenariats, tout en supervisant la bancassurance pour toute l’Afrique subsaharienne chez SanlamAllianz. Son parcours de plus de 20 ans dans la banque et l’assurance, notamment chez Crédit du Maroc et Crédit Agricole, lui confère une solide expérience des réseaux de distribution, du marketing et de la transformation commerciale.

Sa nomination a été annoncée à l’occasion de la visite officielle au Maroc de Heinie Werth, CEO de SanlamAllianz Africa. Le groupe mise sur son profil expérimenté et engagé pour renforcer la proximité avec les assurés et poursuivre la croissance d’Allianz Maroc dans un marché en pleine évolution

Dans un message publié sur sa page LinkedIn, Allianz Maroc a officialisé la nomination de Fahd Mokdad tout en rendant hommage à son prédécesseur :

« Il succède ainsi à Abderrahim Dbich qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités en dehors de Sanlam Allianz Africa. Le leadership reconnu d’Abderrahim et son engagement au cours de ces dernières années ont permis à Allianz Maroc d’accélérer sa croissance, de consolider sa position sur le marché et de renforcer sa résilience. Fahd continuera à porter le développement de la Compagnie tout en veillant à dispenser une qualité de service supérieure à nos assurés et nos partenaires. »

Les plus lus

Décès d’Éric Denécé, fondateur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement

Éric Denécé, ancien officier du renseignement et directeur du...

Le Sahara marocain entre dans l’ordre global

Ce que Londres a scellé Dimanche 1er juin 2025 aura...

Lalla Hasnaa, émissaire royale à Nice : images et moments forts de l’UNOC 2025

SAR la Princesse Lalla Hasnaa a représenté le Roi...

Le ministre de l’Intérieur met fin aux fonctions du Wali de Marrakech

Le ministère de l’Intérieur a mis fin aux fonctions...

Related Articles

Focus Thématiques