En visite de travail aux Émirats arabes unis, le directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a présenté ses condoléances au président d’Interpol, le Major Général Ahmed Naser Al Raisi, suite au décès de sa mère, feue Aisha bint Hamad bin Ali Al Aryani.
À son arrivée au Majlis Al Bateen à Abou Dhabi, M. Hammouchi a été accueilli chaleureusement par M. Al Raisi. Le responsable marocain a exprimé, en son nom et au nom des institutions qu’il représente, ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt, priant Dieu d’accorder à la défunte Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis.
M. Hammouchi effectue une visite de travail aux Émirats arabes unis, entamée le 23 septembre, au cours de laquelle il a rencontré M. Talal Rashed Al-Zaabi, directeur du service de sécurité de l’État émirati, ainsi que plusieurs hauts responsables sécuritaires. Les échanges ont porté sur le renforcement de la coopération bilatérale dans les domaines policiers et sécuritaires, avec une attention particulière aux menaces transnationales, notamment le terrorisme et l’extrémisme, ainsi qu’au développement des mécanismes de coordination et d’échange d’expertise.