Revente illégale de billets de la CAN : huit suspects arrêtés

La police judiciaire, sous la supervision des parquets compétents, a ouvert des enquêtes judiciaires à l’encontre de huit individus soupçonnés de spéculation sur les billets des matchs de la Coupe d’Afrique des Nations de football, actuellement en cours au Maroc.

Les investigations ont été déclenchées après la détection, par les services de veille numérique de la Sûreté nationale, de publications sur les réseaux sociaux proposant illégalement des billets à la vente. Les recherches techniques et les investigations de terrain ont permis d’identifier les suspects.

Ces derniers ont été interpellés lors d’opérations policières menées dans les villes de Rabat, Témara, Agadir, Salé, Marrakech et Mohammédia.

Les personnes arrêtées ont été soumises à une enquête judiciaire sous la direction du ministère public compétent afin de déterminer les circonstances et les motivations de ces faits. Les investigations se poursuivent en vue d’identifier d’autres personnes potentiellement impliquées.

Les plus lus

Distribution du médicament au Maroc : le Conseil de la concurrence pointe les déséquilibres du marché

L’avis du Conseil de la concurrence sur la distribution...

Gims interpellé à son arrivée à Paris dans une enquête pour blanchiment d’argent

Le chanteur congolais Gims a été interpellé ce mercredi 25 mars...

Volkswagen en discussions avec Israël pour passer de l’automobile à la défense antimissile

Volkswagen est en discussions avec le groupe israélien Rafael...

Le Marrakech du Rire revient sans Jamel Debbouze, Malik Bentalha reprend le flambeau

Quatre ans après sa dernière édition, le Marrakech du...

Related Articles

Focus Thématiques