Le roi Mohammed VI célèbre la naissance du prophète de l’Islam

Le Roi Mohammed VI, commandeur des croyants, accompagné du Prince Héritier Moulay El Hassan et du Prince Moulay Rachid, a célébré mercredi 28 octobre 2020, après la prière d’Al Maghrib, une veillée religieuse en commémoration de la naissance du prophète Sidna Mohammed, Paix et bénédiction d’Allah sur Lui.

Avec MAP

Le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Héritier Moulay El Hassan et du Prince Moulay Rachid a présidé, mardi, une veillée religieuse en commémoration de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Acharif.

Dans le cadre du respect par le Roi Mohammed VI des mesures préventives prises pour lutter contre la propagation de la pandémie du Coronavirus, le Souverain a bien voulu célébrer cette nuit bénie dans un cadre privé et avec une assistance très réduite.

Cette veillée religieuse a été marquée par la déclamation de versets du Saint Coran et de panégyriques du Prophète Mohammed.

Les plus lus

Akhannouch, une heure de grâce

Ce dimanche 20 septembre 2026, le Maroc retrouve l’heure...

Au quarantième jour, Yasmina Baddou raconte Ali Fassi Fihri, l’époux et le compagnon de vie

Dans la tradition marocaine du deuil, le quarantième jour...

Élections du 23 septembre : vérifiez votre bureau de vote, MRE préparez votre procuration

À moins d’un mois des élections législatives du 23 septembre...

Législatives 2026 : le PAM propulse le couple Lekjaa au cœur de la bataille dans l’Oriental

Fouzi Lekjaa conduira la liste locale du Parti authenticité...

Funérailles, « bien-être » et rumeurs de culte : l’étrange religion qui se forme autour de Claude

Claude n’est plus seulement un chatbot chez Anthropic. L’entreprise...

Related Articles

Focus Thématiques