Akhannouch ce soir sur la télé publique : grand oral avant la dernière ligne droite

Depuis son premier passage télévisé pour présenter le bilan de ses 100 premiers jours, puis une seconde sortie en avril 2024 pour dresser le bilan de mi-mandat, Aziz Akhannouch revient ce soir sur la télévision publique pour un troisième grand oral. Le Chef du gouvernement sera l’invité de l’émission « Programme spécial », diffusée à 21h50 sur Al Aoula et 2M.

Cette apparition revêt une portée particulière. Entre ces rares rendez-vous médiatiques sur le service publique, Akhannouch a surtout privilégié les réseaux sociaux et des interviews sur des sites d’information, laissant l’opinion publique face à un silence souvent critiqué.

L’entretien de ce soir s’annonce donc comme un retour en force sur le petit écran, à un moment où l’opinion a été secouée ces derniers mois et semaines par de nombreux sujets sensibles. La question est désormais posée : le Chef de l’Exécutif choisira-t-il de répondre aux préoccupations brûlantes qui agitent le débat public, ou livrera-t-il un discours aux accents de campagne électorale pour aborder la dernière ligne droite de son mandat ?

Les plus lus

Laprophan Group doublement sacré aux Procurement Excellence Awards 2026 : FlowLink révèle sa puissance industrielle et logistique

Doublement distingué aux Procurement Excellence Awards 2026, Laprophan Group...

Ceuta : 300 migrants signalés, 148 interceptés et 61 personnes arrêtées

Le bilan des opérations de lutte contre l’émigration irrégulière...

Fnideq : le nombre de candidats à l’émigration irrégulière interceptés grimpe à 294

Le nombre de candidats à l’émigration irrégulière interceptés samedi...

Maroc : Séisme de magnitude 4,7 à 64 km de Midelt

Un séisme de magnitude 4,7 a été enregistré lundi...

Related Articles

Focus Thématiques