Arrestation à Casablanca d’un suspect pour viol avec vol sous la menace

Les services de police de Sidi Bernoussi ont arrêté un homme de 44 ans, déjà connu de la justice, soupçonné d’avoir commis un viol accompagné de vol avec violence.

Les faits remontent à ce mardi 28 octobre à Casablanca, où les éléments de la police relevant de la zone de Sidi Bernoussi ont procédé à l’interpellation rapide d’un individu impliqué dans une affaire de viol assorti de vol sous la menace.

Advertisements

L’enquête a été ouverte à la suite d’une plainte déposée par une femme employée dans un cabinet d’avocats, affirmant avoir été victime d’un viol et du vol de son téléphone portable. Les investigations menées ont permis d’identifier rapidement le suspect, qui a été localisé et arrêté quelques heures seulement après les faits.

Le mis en cause a été placé en garde à vue, sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les circonstances exactes de l’affaire et d’établir l’ensemble des actes criminels qui lui sont attribués.

Les plus lus

CeraVe donne le cancer ? La marque adorée des Marocains visée par 6 plaintes pour substance cancérigène !

L’Oréal et CeraVe font face à six recours collectifs aux États-Unis après des allégations de formation de benzène dans des soins anti-acné. La FDA a testé les produits et n’a rappelé aucun article CeraVe. Risque estimé très faible selon l’agence.

Quand l’histoire fait un clin d’œil : Hassan II et Donald Trump, New York 1991

New York, 29 septembre 1991. Dans une suite new-yorkaise, Sa...

Le Roi Mohammed VI reconduit Mohamed Amine Benabdellah à la tête de la Cour Constitutionnelle

Dans le cadre du renouvellement du tiers des membres...

États-Unis : L’administration Trump réduit à 20 le nombre d’ambassades en Afrique traitant les visas

Le département d’État américain va réduire de près de 50 à 20 le nombre de ses ambassades et consulats en Afrique habilités à traiter les visas. Pour le Maroc, l’Ambassade de Rabat n’est pas concernée par les hubs, tandis que le statut du Consulat de Casablanca reste incertain.
00:16:21

CeraVe donne le cancer ? La marque adorée des Marocains visée par 6 plaintes pour substance cancérigène !

L’Oréal et CeraVe font face à six recours collectifs aux États-Unis après des allégations de formation de benzène dans des soins anti-acné. La FDA a testé les produits et n’a rappelé aucun article CeraVe. Risque estimé très faible selon l’agence.

FIDH : Aziz Rhali brutalement mis sur la touche !

La Fédération internationale pour les droits humains (FIDH) a informé ses organisations membres qu’elle a demandé à son vice-président, Aziz Rhali, de se mettre en retrait et de ne plus s’exprimer au nom de l’organisation. Cette mesure fait suite à des publications et prises de position publiques jugées susceptibles d’être en décalage avec le code de conduite de la FIDH. L’organisation réaffirme son engagement de longue date pour les droits du peuple palestinien.

Related Articles

Focus Thématiques