Nouvelle identité visuelle de Saham Bank ex-Société Générale

Saham Bank révolutionne la relation client désormais disponible 7j/7 de 8h à 21 h 365j/365j

Lors d’une conférence de presse organisée aujourd’hui à Casablanca, le top management de la banque a mis en exergue concernant le Centre de Relation Client, l’élargissement des horaires avec un accès aux télébanquiers (7j/7 – de 8h à 21h) sur toute l’année.

“Il sera aussi question de l’amélioration du taux de qualité de service (+90%) et de résolution des incidents au 1er appel (au-delà de 80%)”, précise la même source.

Et d’ajouter : “Nous mettrons au service des Marocains du Monde, une équipe de télé-banquiers multi-langues”.

Les plus lus

L’Arabie saoudite autorise l’acquisition immobilière par les étrangers

Lors de sa réunion hebdomadaire tenue ce mardi à...

L’humoriste Bun Hay Mean, révélé par le Jamel Comedy Club, meurt à la suite d’une chute

L’humoriste Bun Hay Mean, connu du grand public sous...

Akhannouch active sa cellule de campagne : les visages d’une stratégie discrète

Aziz Akhannouch, aurait entamé la structuration de sa cellule...

Autisto, produit par Zhor Fassi‑Fihri, rejoint la sélection du Festival du Film Francophone d’Angoulême

Le Festival du Film Francophone d’Angoulême accueillera cette année Autisto,...

Related Articles

Focus Thématiques