Kénitra : arrestation d’un suspect pour vol dans une mosquée

Un homme a été interpellé à Kénitra pour vol avec effraction dans une mosquée, après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux.

Les éléments de la police relevant de la préfecture de police de Kénitra ont procédé, le mardi 17 mars, à l’interpellation d’un homme âgé de 52 ans soupçonné d’avoir commis un vol avec effraction.

Le suspect est accusé d’avoir dérobé une somme d’argent à partir d’une boîte de collecte de dons située dans une mosquée de la ville. Les faits ont été documentés dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Les investigations ont permis d’identifier et d’interpeller le suspect. Ce dernier a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer toutes les circonstances de l’affaire.

Les plus lus

Législatives 2026 : le PAM propulse le couple Lekjaa au cœur de la bataille dans l’Oriental

Fouzi Lekjaa conduira la liste locale du Parti authenticité...

Législatives 2026 : derniers jours pour déposer sa candidature

À quelques jours de la clôture du dépôt des...

Syrie : comment Poutine envisageait Asma al-Assad pour remplacer son mari Bachar

Selon une enquête de The Observer, la Russie avait commencé...

Related Articles

Focus Thématiques